
Boisson menthe énergétique biologique 450g
> Boisson énegétique facilitant la réhydratation lors de l’effort
> Goût subtil et léger afin d’éviter la saturation en bouche
> Vitamine C naturelle et antioxydant
> Compensation des pertes de sel lors de la sudation
La boisson énergétique biologique d’ATLET apporte des éléments indispensables pendant l’effort d’endurance : recharge de glycogène, vitamines et minéraux. Sa saveur Menthe apporte une sensation de fraicheur et de légèreté. Et afin d’éviter toute saturation lors de l’activité sportive, nous avons volontairement éviter un goût trop acide tout en respectant un ratio glucides/sucres inférieur à 50%.

-
Tous nos produits sont certifiés BIO
-
Politique éco-responsable
-
Site et paiements en ligne sécurisés
-
Trop bien
-
Très efficace, pas écœurant car peu sucré, je recommande +++
-
Très appréciée, peu sucrée. Idéale pour les longues distances, en alternance avec de l'eau.
-
Goût sucré trop prononcé à mon goût
-
Très équilibré en goût
-
Très bien, bon goût rafraichissant et délivre une énergie constante.
-
Goût agréable pas trop sucré
-
Produit qui me convient très bien
Réponse du marchand
Bonjour Arnaud, On est heureux que les produits vous apportent satisfaction! Merci Le meilleur pour vous. Olivier ATLET team
-
Produit parfait, qualité au rendez vous
-
c'est parfait
Préparation pour boisson énergétique de l’effort d’apport glucidique 450g
Les ingrédients :
Maltodextrine de manioc(1), sucre de fleur de coco(1), sirop d'agave en poudre, sel, arôme naturel de menthe, extrait d’acérola titré à 17 % de vitamine C(1).
(1)Ingrédients issus de l’agriculture biologique
Le choix des ingrédients :
- La maltodextrine de manioc, le sirop d'agave en poudre et le sucre de coco vont apporter une recharge de glycogène. Énergie progressive.
- Le sodium : pour les pertes sudorales (transpiration / perte de sels minéraux).
- Arôme naturel de menthe biologique : goût subtil et frais (nous avons volontairement évité un goût trop acide afin de supprimer une éventuelle saturation lors de l’effort).
- Poudre d’acérola : vitamine C naturelle qui contribue à réduire la fatigue.
- Potassium: apporté naturellement par le sucre de fleur de coco à hauteur de 333 mg pour 100g (16.7 %des VNR = valeur nutritionnelle de référence).
----------
Ce produit est destiné, compte tenu d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain, à répondre aux besoins d’un effort musculaire immédiat effectué notamment lors d’une compétition ou dans des conditions d’environnement spéciales. À utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, pour répondre aux besoins d’effort proche ou immédiat.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.
Effort > 1 h 30
TEMPS FROID OU TEMPÉRÉ
• Diluer 40 g (3 doses) pour 1 bidon de 500 ml d’eau ou 80 g (6 doses) pour 1 litre d’eau.
TEMPS CHAUD
• Diluer 30 g (2 doses) pour 1 bidon de 500 ml d’eau ou 60 g (4 doses) pour 1 litre d’eau.
• Boire par petites gorgées tout au long de l’effort.
• La préparation doit être bue dans la journée.
• Cette préparation pour boisson peut être consommée pendant vos entraînements ou vos compétitions.
*** % VNR : Valeur nutrionnelle de réfèrence.
Préparation pour boisson énergétique de l’effort d’apport glucidique 450g
Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.
EAN : 3770010324164